Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la guimauve, les dragées...

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

Il y a quelques semaines, je vous avais fait découvrir la f_e_drag_es

f_e_drag_es2

f_e_drag_es3

elle s'en va de ce pas rejoindre sa boite pour voyager vers sa nouvelle maison !

Ne vous éloignez pas trop longtemps, j'en ai encore des choses à vous montrer, et ma dernière création (encore un ultimatum, un truc à rendre pour le 6 !!!) devrait vous plaire, ici elle a fait craquer tout le monde !

Pour l'heure, je m'en retourne patouiller, parce que j'ai un gros stage demain, et plein de travail en retard !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment craquante!![Bravo]
Répondre
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;Phttp://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Répondre
C
Quand on sera capable de refaire 2 fois le même joli modèle,aussi parfait...nous serons très fortes,en tout cas je parle pour moi.Et vraiment tant mieux que chaque modèle soit unique!!!
Répondre
Z
Oh elle est vraiment magnifique, je trouve que le noir et blanc cela rend vraiment très bien.Bravo encore pour cette petite merveille ^^
Répondre
V
pff... [Triste ouin] moi aussi je veux venir en stage chez toi...qu'est ce que qu'elle est belle !!! trop classe...le noir.. fallait oser ! et t'as bien raison (j'ai bien osé avec mon bavoir noir.. tiens !)continues de nous faire rêver..biz
Répondre