Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twirling girl

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

Késaco ? c'est le nom qu'on donne de nos jours aux majorettes, c'est vrai que ça fait plus classe, et que la discipline a bien évolué aussi ! Voici mon illustration de ce sport, qui n'est pas sans rappeler la chanson de Pierre Perret que les plus anciens (!!!) reconnaitront !

"re gar dez les majorettes passer

elles n'ont pas un poil de trop sur leurs gambettes

elles défilent au pas cadensé

en faisant tourner leur p'tite baguette

Allez hop, un p'tit coup d'menton

Allez hop elles envoient l'baton !"

Moins poétique était la prestation de Josiane Balasko dans Nuit d'Ivresse,

tirelire_majorette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ! tu me donne vraiment envie d'essayer ! comment fais tu pour qu'elle puisse tenir comme ça ? tu mets une structure en base ? métal ou autre ? j'aimerais vraiment savoir comment ça peut tenir si bien !encore bravo !
Répondre
D
encore plus gracieuse qu'une vrai!
Répondre
C
Sympa ta majorette,j'adore la position,comment fais tu ?La vidéo,ça fait du bien!
Répondre
M
je sais, tu adores cette expression! cette majorette est parfaitement réussie, et ses yeux, oh la la... J'ai l'impression, me trompe-je? que tu fais de plus en plus souvent autre chose que des fées, et c'est tout aussi beau!
Répondre
S
c'est super beau comme toujours
Répondre