Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bocal range-tétine

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

Comme promis, voici ma version du bocal que j'ai fait réaliser pendant le cours de Mardi. J'ai ajouté une tétine et un bavoir et un doudou pour l'ourson, j'ai maquillé ses yeux, et j'ai collé une étiquette en porcelaine froide "ma tétine". N'est ce pas une jolie petite idée pour un cadeau de naissance ?

bocal_ourson_t_tine

bocal_ourson_t_tine2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca c'est une idée cado sublime! ^^
Répondre
M
mais ou trouves tu toutes ces idees je suis fan
Répondre
S
tout simplement magifique!!!!j'adore tes creations
Répondre
S
j'ai plus de tetine mais c'est super choubravo
Répondre
Q
Maginifique !!!!!!!!!!!!!
Répondre