Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

let's dance !

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

Pot à crayon ou à bougie, au choix, voici une autre version des danseurs country, avec un costume très différent, et une autre attitude également (c'est le principe du bouche à oreille, ou comment une commande en appelle une autre !) Au passage, merci à Franck et Delphine, mes copains danseurs de country, pour les photos qu'ils m'ont données pour que je m'en inspire ! (mais toute ressemblance serait purement fortuite, Delphine ayant les cheveux courts, quand à ceux de Franck... enfin passons ! ;) )

Alors, pour les 39 ans d'une certaine Nathalie, sa maman lui fait ce petit cadeau surprise :

country

country2

country3 country5

country4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aaah j'adore !! Etant fan de country (mon chien s'appelle pas Texas pour rien... !) j'aime beaucoup tes couples de danseurs, et je préfère même celui-là !
Répondre
B
je les adore ceux là , je m'empresse d'envoyer le lien à ma belle soeur québécoise qui fait de la danse country!
Répondre
P
j'ai l'impresion d'ntendre la musique qaund je regarde tes petits personnages...quel réalisme !
Répondre
L
Trés beau! Je les préfères aux autres.J'aime beaucoup sa jupe.
Répondre
F
ah pas mal!!!!!!!!
Répondre