Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finies les soldes ??? place aux réductions alors !!! EDIT

par natasel

publié dans Commande matériel porcelaine à modeler

Vous avez vu que le site placedesloisirs

Bon achats !!

j'ai bien noté vos remarques dans les commentaires, je ne gère pas le site je vous le rappelle, je transmets à Charlotte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca y est, j'ai passé commande.Merci beaucoup pour cette réduction,grâce à elle j'ai pu acheter plus que prévu et me faire plus plaisir. C'est un beau cadeau.Par contre ils n'ont plus le livret technique que je voulais. Je vais attendre patiement qu'ils les remettent en ligne.
Répondre
C
[:(]moi non plus je ne trouve pas les livrets techniques c'est bizarre.Sinon la nouvelle formule est sympa
Répondre
F
j'ai craquer et profiter de la promo...hi!hi!merci![Oui]
Répondre
C
Merci Nathalie, bien sûr j'ai profité de cette réduction c'est super car 15% ce n'est pas négligeable.Bisous Christiane
Répondre
Z
Je me posais la même question que ffmb pour le salon paris création, c'est où??
Répondre