Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleur café

par natasel

publié dans Miniatures

Que j'aime ta couleuuuur... café !





Découvrez Serge Gainsbourg!




Ah qu'il est joli le résultat du métissage ! Mon amie Martine ne vous dira pas le contraire, puisque Krystel et Kévin lui ont fait ce merveilleux cadeau : une petite Kassandra café au lait !

Voici l'interprétation que j'en ai faite, cette petite puce finira protégée par une bulle de 10 cm, mais je voulais déjà vous la présenter


couleur_caf_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hola!!! la verdad es que tus trabajos son espectaculares y no podia dejar de decirtelo. son geniales, me encantaron!!! te felicito. soy Veronica de argentina, espero entiendas algo Besos VERONICA
Répondre
L
magnifique vous en faîtes sur commande ?
Répondre
Y
C'est magnifique! Quel réalisme! Incroyable! Bravo! Quel talent!
Répondre
G
Trop chou !Bises et bonnes fêtes de fin d'annéeGaëlle
Répondre
J
Cest tout simplement sublime!Jo
Répondre