Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imaginez un petit pois...

par natasel

publié dans Miniatures

c'est vraiment tout petit n'est ce pas ?
Pas une cosse entière, non, juste un petit pois...

c'est la taille de la tête de ce tout petit bébé fée endormi dans une coquille de noix...

Les photos ne sont pas top, parce qu'à cette taille, et par temps couvert, ce n'est pas facile d'avoir une bonne qualité, mais on fait ce qu'on peut !

Pour les filles venues en stage (andrée, c'est de lui que tu me parlais sur le salon en fait !), c'est celui que je vous ai montré, je l'ai coiffé d'un bonnet et d'une couche en feuilles !

micro_b_b__2

micro_b_b_

micro_b_b__3

Mon bébé si joli,
Maman veille, mon petit,
Ne crains rien, sèche tes pleurs,
Viens sur mon coeur
Mon tout petit.

Tu auras bien le temps,
Car certains sont méchants,
De connaître les soucis
Et les chagrins durant ta vie.


Tu es mon doux trésor,
Tout petit,
C'est toi seul que j'adore,
Tout petit,
Toi la raison de ma vie,
Bébé joli,
Oui mon tout petit,
Tout petit,
Tout petit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
oh la la il est si petit ! c'est... WAOUH superbe !
Répondre
G
Mon dieu que c'est beau !!! et si tendre et si fin... j'adore.Je viens de m'inscrire chez toi.Superbe et merci/kissGlycérine
Répondre
F
trop mignon et en plus il a son petit lit dans une noix !! très bonne idée !bizfaty
Répondre
S
Oh mais ce que c'est chou !!!!Je voulais aussi Natasel te remercier de ta gentillesse et de tous les bons conseils que tu as pris le temps de m'écrire pour l'anniversaire de ma fille ! merci infiniment c'etait super chouette de ta part. Bises.
Répondre