Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendentif lutin

par natasel

publié dans Bijoux

Alors vous faites comme si vous n'aviez pas remarqué que je vous avais dit hier que je repassais un peu plus tard pour poster ce billet... Ce n'était pas tout à fait faux, on est plus tard ^^ !!!!!

Voici donc le petit pendentif réalisé à l'aide des moules "tête de lutin" et "fleurs et papillons" du site placedesloisirs.com

Je vous donne les explications pour le réaliser dans la foulée :

pendentif_lutin

En fait je me suis servi de la base, et j'ai amélioré à la sauce Natasel !

tuto_pendentif_lutin

Donc pour réaliser ce pendentif, moulez en couleur chair la tête du lutin, et recoupez la pointe de son chapeau ; enfoncez 2 petites perles de rocaille pour les yeux
- Modelez un petit cône de pâte rouille, creusez la base, entortillez la pointe : Collez le sur la tête.
- Modelez des petites carottes de pâte jaune ocre, marquez un ou deux traits verticaux sur chaque : voilà les mèches de cheveux ! collez les autour du visage
- moulez des petites fleurs et feuilles, collez les sur le chapeau
- percez le sommet du chapeau avec un cure dent

Laissez sécher, rosissez les joues et dessinez les cils au feutre fin ; vernissez et enfilez un cordon assorti dans le trou du chapeau.

Alors facile non ? je l'ai monté en pendentif, mais ça peut aussi être une broche, un bijou de sac...

et dans la même veine, j'ai utilisé le moule "petits anges" pour un faire un pendentif vintage, je l'ai juste peint en vieil or et monté sur une chaine du même ton :

pendentif_ange


et c'est pas fini ! je préparé un nouveau livret technique pour placedesloisirs.com,

Charlotte y travaille, je vous donne juste un indice : Noël approche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette chouette chouette !!!!!!!!!!!!![:D]
Répondre
G
Mieux vaut passer par place des loisirs.com pour le moment, ce déplacement n'est pas encore fixé, et je ne sais pas si les moules seront tout de suite disponibles en boutiques.
Répondre
P
extra l'idée de ce petit pendentif doré !!! tu te diversifies... tu veux me faire concurrence dans les bijoux la sorcière ?[boxe]
Répondre
C
[I]Encore et toujours que des beautés chez toi [G][/G][/I]!!!![Bravo]
Répondre
C
L'utilisation des moules est intéressante et encore plus lorsqu'on s'en sert de base pour rajouter plein de choses de sa fabrication.
Répondre