Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause forcée

par natasel

la liste de mes métiers s'étant encore allongée - j'ai ajouté ambulancière sur mon CV -, je me vois contrainte de faire une pause bloguesque de quelques jours, jusqu'à ce que mes proches aillent mieux - et que je retrouve une certaine disponibilité - il y a des priorités que vous comprendrez sans doute...
Merci de votre soutien à celles qui connaissent mes soucis du moment.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quelles sont les nouvelles ?¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;ça va mieux chez toi ?
Répondre
M
Que dire de plus que tous les autres. Bon courage et bon rétablissement à tes proches. Mais pense aussi à toi et repose toi de temps en temps si tu le peux. Bizzz
Répondre
F
Je te souhaite bon courage.... Prends bien soin de ta famille....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
bon rétablissement , prend bien soins de ta tite famille en attendant plein de gros bisous. courrage a bientotbizzzz myriam[Bouquet]+
Répondre
G
Plein de bisous Nat', bon courage et à très vite [:)]
Répondre