Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album des pameuses mis à jour !

par natasel

ne me tombez pas tout de suite dessus si je vous ai oubliée, mais j'ai reçu pas mal de fichiers et je n'ai pas pris le temps de les enregistrer tout de suite ! je vais vérifier et compléter si besoin (sinon rappelez vous à mon bon souvenir, de toutes façons tous vos messages avec pj sont classés) ;

Donc pour voir les nouvelles oeuvres de la communauté des pameuses, celles qui ont des blogs, celles qui n'en ont pas, celles qui sont venues en stage et celles qui se sont lancées toutes seule, c'est ici !


et puis je voulais vous dire aussi que le planning des stages d'octobre est publié ici


maintenant je me sauve, je pars en balade avec mon groupe de seniors ce matin ;)

Bonne journée à tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rien ne vaut la main du Maître !
Répondre
S
he bien tu es rapide!!!bonne ballade
Répondre
M
Bravo et félicitations à toutes les pameuses, j'adore tout ce qu'il y a dans l'album. Chaque création à le petit truc qui fait tout.Merci à toi Natasel de nous faire partager le travail de chacuneMerci d'avoir publié mes photos.BONNE BALLADE AVEC TES SENIORS ET BONNE JOURNEE
Répondre