Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rapport de stage (s) - Juin

par natasel

Il y a celui que j'avais fait en compagnie de lutin_cheveux


lutin_cheveux2


et un bébé habillé de feuilles de choux, coiffure réduite à l'extrème !

b_b__choux


les empruntes sur les feuilles ont été faites avec une feuille en plastique spéciale que Rosana m'avait apportée du brésil à mes débuts en pam ; on peut aussi prendre de vraies feuilles de choux dans le jardin !
Les yeux sont peints d'après la technique expliquée dans mon livre, "comment peindre des yeux fermés"

Et pour finir, j'ai de nouveau été "primée", par Lolymargarita qui fait des bébés en pâte polymère, de la miniature et du reborn, merci à elle !

A demain pour un petit compte rendu du colloque de l'ageem, et des photos bien sur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Whaouuuuu !! Je suis super fan du lutin chevelu !!!Il me fait trop craquer avec sa bonne bouille !!
Répondre
M
C'est trop jolie. La petite lutine est vraiment très mimi.Et le bébé il est chou (si je puis dire)!!![mdr]
Répondre
G
Elle est chou la petite lutine, on dirait une petite "Minimoy".Le bébé est à croquer vêtu de ces feuilles de chou.[Bisou]
Répondre
C
J'adore le bébé et alors la bouille du lutin chevelu est extra.
Répondre
A
Tu aurais pas un autre lutin assez ressemblant dans ton stock... je l'adore.Et si tu n'en a pas, tu accepterais de m'en faire un "sur mesure" (j'ai déjà ma petite idée) pour décorer ma nouvelle cuisine !
Répondre