Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Pameuse !

par natasel

Un petit coup de pub pour vous faire découvrir une nouvelle pameuse, prometteuse !!

Elle a déjà pas mal de sujets à son actif, et je crois qu'elle va faire un malheur, vu qu'elle semble être accro (mais qui ne le devient pas me direz vous ?? )

Allez vite voir le blog de ZAZOU LA FEE

(et n'oubliez pas le petit-commentaire-qui-fait-toujours-plaisir même à moi ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oui en effet ces réalisations sont très jolies, j'imagine les heures de travail!Je viens de créer une association de loisirs créatifs, et bien sur nous allons faire découvrir la PAM aux enfants et aux adultes.Du coup je recherche les meilleurs prix pour les fournitures, et notamment pour la fameuse fécule de maïs conditionnée presque exclusivement en 200 et 400gr en France.J'ai déjà contacté plusieurs grossistes en France et au Canada pour mettre en place une plateforme ou on pourrait avoir des sacs de 1kg, 5kg et 10kg.J'espère que ça va se faire très rapidement, car cela chiffre vite lorsque l'on fait de la pâte pour 20 ou 30 personnes.Bonne continuation Natasel et bravo pour ton livre!IsaH
Répondre
T
C'est tres sympa de faire connaitre d'autres patouilleuses !!![Bisou]a bientôt ...
Répondre
F
Je vais de ce pas aller visiter son blog !!!! C'est vrai que les commentaires font plaisir !!!! Alors quand tu veux, viens me rendre une petite visite!!!!! Mdr !!!!!!Bizzzzzzzzzzzzz[:)][:)][:)]
Répondre
C
coucou ,super de découvrir des nouveaux talents,merci natasel[:D]
Répondre
L
Bonjour Nathalie,j'espère que tu vas bien!Sympa,ce nouveau lien.Merci. Bises
Répondre