Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo à la fête du pain de longueville : h - 21 !

par natasel

Petite piquouse de rappel, c'est demain que j'expose et vends mes créations sur la fête du pain à Longueville (77) ! Marché artisanal à partir de 9 heures, j'ai commandé du soleil !

Il y aura plein de nouveautés que je n'ai pas encore montrées ici, et des petits cadeaux à dénicher pour les mamans ! j'ai fait entre autres une vingtaine de bagues originales que je vous ferai découvrir plus tard dans ces pages. j'avais beaucoup beaucoup d'idées, mais malheureusement pas assez de temps pour réaliser tout ce que j'aurai voulu faire :( Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

A demain pour celles et ceux qui seront dans le coin (j'aurai aussi de la pâte pour éventuellement faire une petite démonstration et faire découvrir le toucher exceptionnel de la porcelaine à modeler !), sinon pour les autres, il faudra attendre le reportage photo lundi !

A noter que Lucile vendra aussi quelques unes de ses créations, ce sera ses premiers pas de mini-créatrice en herbe sur une expo ! elle est très fière !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello !J'avais regardé sur Mappy la distance que j'avais à faire si je voulais venir te voir... 110km ! Je n'avais pas trop la forme et pas trop le courage de d'affronter la route et surtout, sortir de Paris.Par contre, si au mois d'août tu fais une expo... là, il n'y aurait pas de problème pour faire le trajet vu qu'il n'y a personne sur les routes.J'espère sincèrement que ton expo s'est parfaitement déroulé malgré la météo pas très cool en ce moment.Je vais guetter ton reportage.A bientôt.
Répondre
I
J'espère que tu as eu du soleil.Chez nous,il a été capricieux....J'aurai voulu être une mouche,et voyager jusqu'à toi(mais une grosse mouche!!!)
Répondre
R
bonsoir Natasel,je te dis à demain (sûrement le matin)biz
Répondre