Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"cake topper" lutine et Patrick

par natasel

Il serait assez difficile de vous expliquer toute l'histoire, mais je vais essayer de résumer ! Le 19 janvier dernier, ma fille aînée fêtait ses 16 ans, et pour l'occasion, j'ai associé une fois de plus ma passion pour le modelage à celle des gateaux à thème. Je m'y suis prise un peu à la dernière minute, car c'était difficile de travailler sans qu'elle s'aperçoive de quelques chose (c'est une petite curieuse qui trouve toujours tout ce que je veux cacher !!!). Donc j'ai choisi de travailler la fimo exceptionnellement, pour pouvoir modeler mes personnages et ne pas avoir à attendre qu'ils soient secs. Justine, qui déteste son prénom (snif), préfère qu'on l'appelle Lutine. Elle a un ami qu'elle aimerait voir devenir son amoureux, et comme avant qu'il devienne son ami elle ne savait pas son prénom, elle l'appelait Patrick (suite à un délire sur Bob l'éponge, Patrick étant l'étoile de mer dans la série). Elle adore dessiner, et a donc créé un petit personnage qui la représente, vêtu d'une robe noire à pois.

Voilà j'ai fait court, et pour décorer son gateau, j'ai modelé ce duo tout spécialement. Elle a été doublement surprise, car ce jour là elle était en animation avec sa troupe de danse, et à la fin du spectacle tous les danseurs ont entonné "joyeux anniversaire" pendant que j'arrivais avec le gateau ! J'espère que cela restera pour elle un beau souvenir... (pas facile d'être maman d'une ado de 16 ans avec une susceptibilité à fleur de peau et le caractère de cochon de son papa et de sa tante, née le même jour qu'elle !!!)

lutine_et_patrick_fimopatrick_dream dessin original de Justine Q.

Je vais de ce pas mettre à jour mon blog gateaux, si vous voulez saliver un peu c'est par là :

http://gatorigolo.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j ai failli pleuré lol non non serieux c enorme le cadeau tu lui a fait! pour une maman qui a une ados de 16 ans je te met 20/20!!!!
Répondre
P
vraiment une belle histoire est une tres jolie realisation, j'aime vraiment bien, (bravo)
Répondre
E
Très original pour décorer un gâteau...superbe !!!Je ne sais pas où inscrire ce commentaire mais je viens de découvrir ton blog, je suis époustouflée par toutes tes créations...j'admire ta patience, ta précision, tes idées,...Bravo !! Continue, tu as des mains en or !!!!P.S. : bon anniversaire à Lutine !!
Répondre
F
bien original le gâteau de Lutine...c'est sympa tu vas pouvoir mettre en modelage tous les personnages que ta fille dessine...pour notre plus grand plaisir ! bon anniversaire Lutine avec un peu de retard !
Répondre
L
C'est toujours aussi Super! Bravo!Natasel, j'ai vraiment l'impression que je me répète sans arrêt, tu as du talent et je le dis avec plaisir.Deplus ta fille doit tenir de toi car elle dessine super bien, je la félicite aussi.A+Laurence (lauri777)
Répondre