Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite pause dans l'herbe

par natasel

Un repos bien mérité pour notre bretonne préférée, il fait soleil, l'herbe est moelleuse, sortons le pique nique ! la route est encore longue pour arriver jusque chez Annie !

b_ca_assise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J' adore becassine, et je viens de decouvrir votre site par hasard. Je suis sous le charme, vous avez beaucoup de talent, vous réalisez de superbe chose. Est ce que vous vendez des objet sur internet? Pouvez vous me répondre. merci
Répondre
B
Je suis sous le charmeceux ne sont que des p'tites merveilles,il y a plus d'une heure que je viens de decouvrir ton site,je ne connaissais pas cette pate de mais,je vais assayer des que j'aurai un peu de temps,en attendant je te remerçie pour le bonheur que tu viens de m'offrir.Heleneje reviendrai...........souvent et vais en faire profiter mon amie
Répondre
E
Elle est sublime cette bécassine, bravo!
Répondre
F
elle a l'air bien contente bécassine de profiter du soleil en tout cas elle est très jolie
Répondre
F
elle est super belle, j'adooooooooooore, ça me donne vraiment envie de m'y remettrebisou a bientot sur le forum (je n'y participe plus en ce moment par manque de temps, et je ne pataselle plus non plus, mais je lis vos messages très régulièrement)murielle
Répondre