Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier déco et créations N°11

par Natasel

publié dans Publications

Pour une fois, je n'étais pas à la bourre pour rendre ma copie, départ en vacances oblige, je l'avais rendue depuis belle lurette ! Aussi j'avais presque oublié ma petite création pour le nouveau magazine ^^

 

Alors il sort le 28 Aout (c'est à dire bientôt !), et  voici ce que nous en dit sa rédactrice en chef, Alexandra :

 

Ce numéro 11 d’ATELIER Déco & Créations vous réserve plein de belles surprises pour cette rentrée de septembre !

Triptyque Zen, bague en résine, vitrine gourmande, point de croix et broderie, déco de table

automnale, semainier scrappé, bricolage "enfant", suspension murale pour photos, mini-album et cahier de textes pour la rentrée scolaire, tirelire Shabby, pendulette "Lutin" en porcelaine froide, coffret à bijoux, collier… sont au programme de ce numéro riche en modèles à faire soi-même.  

 

Nos reportages vous feront découvrir plusieurs techniques et passionnées, dont Nathalie Quêtu Bonjour, plus connue sous le nom 

«Atelier de Framboise Chocolat» qui vous emmènera dans son univers déco «Shabby» et vous présentera ses nombreuses créations.  

 

Nous vous avons réservé un cadeau exclusif qui accompagne ce numéro, il s’agit d’un «Mini-bloc de feuilles Toga».

couv-ADC11.jpg

 

Pour le moment, vous ne pouvez pas encore le feuilleter, je vous mettrai le lien dès qu'il sera actif !  

 

 

et pour vous faire patienter jusqu'à sa sortie, je vous présente le projet que j'ai réalisé pour ce numéro :

 

 

pendulette-lutin.jpg

 

Pour cette fois, j'ai utilisé en grande partie les moules de chez placedesloisirs.com, à savoir (cliquez sur les images pour accéder à la page du catalogue) :

 

Les mains :

 

021-1-.jpg

Les pieds :

 

min_322_1480.jpg.jpg

 

et les feuilles (celui que j'ai utilisé est pour le moment en rupture, mais il y en a plein d'autres !)

 

014500.jpg

 

et si vous voulez utiliser une tête, vous avez aussi le choix !

 

227-1-.jpg

 

Naturellement vous pouvez aussi réaliser cette pendulette sans moules, les formes restent simples, et j'ai déjà expliqué dans les livres la façon de faire tous ces éléments !

 

Bon ben, y a plus qu' à patienter alors !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je me suis abonné à atelier déco et créations, et je viens de recevoir le n 11 il est super et plein d'idées en tout genre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peut être aurons-nous plus de chance chez Gifi ou à la Foirfouille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi cette pendule (comme les autres que tu as faites d'ailleurs )...<br /> <br /> <br /> Tu les a eues quand chez Casa tes pendules ???? Parce que ce midi, à côté de chez moi, ils n'en avaient paaaaaaaaaaaaaaaas.... (et je n'en ai jamais vu chez eux d'ailleurs...)<br /> <br /> <br /> Suis trop malheureuse , j'ai plein d'idées depuis des mois et je ne peux pas les réaliser...<br /> <br /> <br /> Vais changer de cremerie, il y en a un autre un peu plus loin, qui ne sera peut-être pas une zone "sinistrée" celui-là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elles viennent de chez Casa et en ce moment à coulommiers y en a pas non plus, ni de choix dans les veilleuses d'ailleurs, je dois en envoyer aux antilles, j'attends...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh trop belle cette déco !!! c'est un effet d'optique ou les pieds sont plus gros que les mains ?<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour chez Casa moi en attendant la parution du mag.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les pieds sont un peu plus gros oui, pas facile de trouver exactement les moules proportionnés, mais comme c'est un lutin, on peut imaginer qu'il ait de petites jambes avec de gros pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> toujours de bonnes idées Natasel ! ton horloge est très mignonne, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre