Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information Livre (et c'est reparti comme en ...)

par Natasel

publié dans Publications

2008 !

 

Il semblerait que comme lors de la sortie du premier livre, les sites de vente en ligne  n'aient pas anticipé suffisamment la demande et par conséquent depuis ce matin leurs clients reçoivent des mails les informant d'un retard de livraison...

 

Donc c'est kiki doit répondre présente ? c'est bibi !

 

Alors je vous informe que si vous ne voulez pas attendre, je peux vous envoyer mon livre (attention je serai absente quelques jours la semaine prochaine, donc je prendrai en compte les commandes faites  et réglées d'ici demain soir, après ce sera seulement le 25).

 

Pour aller plus vite, il vous suffit de cliquer ICI , un petit coup de baguette magique paypal et hop, j'exauce vos souhaits

 

Vous avez aussi la possibilité de le commander sur Epilibrairie

 

ou de le demander à votre libraire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Génial, je dois le recevoir demain.... J'aurai aimé avoir la dédicace, mais au moment où j'ai voulu commander sur ton site, il y avait des problèmes avec PAYPAL et je ne voulais pas attendre pour<br /> ne pas risquer de ne pas en avoir.<br /> Je vais en faire durant plusieurs mois mon livre de chevet et il ira rejoindre le premier pour la mise en pratique.<br /> Merci beaucoup ......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le chameau est arrivé au pays des cigales !!!<br /> Il est encore au pastaga, avé quelques pitcholines au thym et de la cade... Il tchatche et moi, au pied de mon olivier, je feuillete ton bouquing, le sourire idiot... la ravi du village, c'est<br /> thialou...<br /> Merci Nath.........<br /> Ton chameau repartira quand il aura cuvé ;))) et digéré une bonne daube de poulpe qui suit...<br /> je retourne rêver à ton joli travail...<br /> bisous chantang<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je suis trop contente j'ai reçu aujourd'hui même mon livre dédicacée par notre pro de la PAM Natasel :) merciii !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une personne m'a demandé un tuto de fées récemment, n'en n'ayant pas je lui ai conseillé ton livre. C'est en vérifiant le titre que j'ai découvert le second. Bravo ! (un petit clin d'oeil demain<br /> sur mon blog). A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! et merci de conseiller mon premier livre aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est exactementce qui vient de m'arriver ! Je l'avais commandé sur Ama(bip) et je viens de recevoir un mail m'informant du retard. Je l'ai donc immédiatement annulé ... pas folle la guèpe... et te<br /> le commander personnellement pour avoir ma petite dédicace rien qu'à moi ! C'est chose faite et n'oublie pas mon petit mot (Alexa) ! J'ai hâte ! Bon courage pour la suite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> l'enveloppe est prête !<br /> <br /> <br /> <br />