Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande du livre sur les fées

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Bonjour !

 

je cogite depuis quelques jours, car je sais d'expérience qu'une fois que la réédition sur les fées sera disponible, je vais recevoir des dizaines de demandes en quelques jours, et j'avoue que, tout en me faisant très plaisir, cette perspective m'inquiète un peu, car elle signifie que je vais passer une grosse partie de mes journées à remplir des factures et rédiger des adresses, en plus de la dédicace et de l'emballage !

 

Donc j'ai décidé d'ouvrir tout de suite la "pré-commande", ce qui me permettra de prendre de l'avance dans l'intendance !

 

Dans la journée, vous aurez donc accès au bouton "acheter" via Paypal dans ma boutique, et bien entendu la possibilité de régler aussi par chèque ou virement.  Je prévois également de mettre un bouton spécifique pour les pays de la zone euro, les frais de port étant plus élevés, et un bouton pour l'achat de 2 livres d'un coup, comme certaines d'entre vous me l'ont demandé.

 

Et pour répondre à la question que vous vous posez toutes : MAIS QUAND EST CE QU'IL SORT ????????

mon éditeur, contacté hier, a dit "une petite quinzaine de jours". Notre patience (oui oui, la mienne aussi, car pour le moment je ne l'ai vu que "virtuellement") aura été mise à rude épreuve, je vous l'accorde !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'espère que mon message est bien parti. Car je te demande de m'envoyer ton dernier livre. Et aussi de te payer avec un virement européen.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je viens d'essayer... et ça marche pô... je rééssayerais plus tard? Un autre livre en Juin???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en juin, en juin... c'est bien présomptueux comme annonce, mais bon ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Attendez un peu!  Il y en aura un autre en juin? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ou un peu plus tard en fait je pense ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai hâte de sa sortie et de le recevoir. Merci pour tout ce que vous faites pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youpi ma commande est faite. J'ai hâte de voir les nouveaux modèles et surtout comment faire un bébé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre