Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Lapinous, LES VOTES SONT CLOS !

par Natasel

 

Voilà, les inscriptions sont closes depuis hier soir, je vous présente donc les lapinous réalisés d'après mon tuto

par les patouilleuses que je remercie d'avoir participé !

 

je vous demande donc d'élire le plus beau lapinou (ça va être très difficile, je n'aimerais pas être à votre place !!!)

et celui qui aura recueilli le plus de voix se verra récompensé par un livre (et c'était pas interdit de participer aux deux jeux !!)

 

Comment voter ? envoyez moi simplement un mail avec votre choix à l'adresse suivante :

 

laporcelainedenatasel@yahoo.fr (je ne tiendrai pas compte des votes laissés dans les commentaires, merci)

 

C'est à vous !

 


1- Cathy

cathy.jpg

 


2- Christiane

christiane-copie-1

 

 


3- Emilie

emilie.jpg

 

 


4- Fanny

fanny.jpg

 

 

 


5- Ticia

fmbt.jpg

 

 


6- Idril

idril.jpg

 

 

 

 

7- Isabelleisabelle.jpg

 

 

 

8- Kris

khrys.jpg

 

 

 


9- kikikado

kikikado.jpg

 

 

10- kikikado (bis !)

 

kikikado2.jpg

 

 

 

11- Sandrine F.sandrine-fabriol-copie-1.jpg

 

 

12- Sandrinette

sandrinette.jpg

 

 

13- Valérie

valerie.jpg

 

 

 

14 -Vivi

vivi.jpg

 

 

J'espère n'avoir oublié personne dans les méandres de ma messagerie !

 

Vote ouvert jusqu'à demain soir, résultat le 15 !

 

Bonne chance les "lapinoupatouilleuses ! "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour la rapidité de ta réponse !<br /> Je vais m'en acheter pour tester.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine<br /> Ps : j'ai mis ton site dans mes favoris !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> JE découvre pour la première fois ton blog et je le trouve vraiment super ! La création de ton petit lapin me donne envie d'essayer !<br /> J'ai p ê pas bien vu mais tu parles de "pam" qui s'achette sur le net, j'ai bien sur la boutique mais je me demandai combien de boîte il faut pour créer ton lapin ! Bon après , il faut différentes<br /> couleurs ect ... mais bon ! Une boîte de chaque couleur ça suffit ?<br /> Bonne soirée, A bientôt.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> une boite de 140 g suffit largement pour un petit lapin comme le mien, et en la prenant naturelle ou blanche, on peut ensuite la teinter comme on veut (avec de la peinture, huile, gouache,<br /> acrylique pigments etc...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je dirais comme à l'école des fans, tout le monde à gagné, je ne me mouille pas, ils sont tous trop beaux.<br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Natasel<br /> Je tente ma chance car je suis fan de ton blog et de toutes tes créations et si la chance ne me sourit pas j'achèterai de toute façon ton livre!<br /> Bisous<br /> Camade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah ils sont tous magnifiques, j'ai un petit faible pour celui d'isabelle N°7<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre