Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours lapinous, plus que 2 jours !

par Natasel

Plus que deux jours pour m'envoyer vos créas, après je mets les photos en ligne et on vote !

 

Ensuite j'organiserai aussi un petit jeu pour fêter la sortie de mon livre : je l'ai enfin feuilleté !

 

Certaines d'entre vous ont la chance de l'avoir dans les mains ce soir, et il y en a plein dans les rayons au cultura de Claye souilly (et puis de la wepam et des moules aussi !).

 

Mes livres (ceux que je dois vous envoyer !) sont en Seine et marne, mais le transporteur a décrété que comme la sortie n'est que le 13, et bien je ne les recevrai que le 12 !!!!!!!

 

On a déjà eu chaud, ceux pour le Cultura étaient aussi coincés à la plateforme de stockage, il a fallu aller les chercher !

 

J'ai passé une partie de la journée avec Emmanuelle - de la scrapastuce  creapassions - (qu'il a fallu retenir, elle voulait manger les cupcakes, elle les a d'ailleurs tous embarqués, même pas le temps de refroidir  durcir !!)

 

On a fait quelques photos, mais l'apn est resté dans ma desserte, et j'ai la flemme de descendre le chercher (même pas honte !), donc vous verrez ça demain !  j'ai tellement de retard aussi dans les trucs que je dois vous montrer (la soubrette du stage de normandie, les poupettes de belgique, une nouvelle figurine de mariage, et les deux créas faites jeudi dernier) ; certaines d'entre vous ont eu la chance de les voir cet après midi, les autres, tant pis va falloir attendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'était super j'était contente de te rencontrer à nouveau et aussi de faire la connaissance avec emmanuelle qui est fort sympathique!mille bz mes petites blogueuses-papoteuses...flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me doute que tu n'es pas mieux lottie, tout le monde est impatient, et toi je pense la première et ça se comprend tout à fait.<br /> J'espère que mon commentaire ne t'a pas vexé, ce n'était pas mon but du tout, je disais ça juste comme ça pour plaisanter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas gentille Natasel, pourquoi nous fais-tu autant de mal à remuer le couteau dans la plaie et nous dire que certaines personnes ont déjà le livre.<br /> C'est pas grâve, comme on dit plus c'est long plus c'est bon,<br /> Vivement qu'il arrive quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne suis pas mieux lottie, moi non plus je ne l'ai pas et hier je n'ai pas eu le temps de le regarder à fond !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mince ! je n'ai pas vu le conconcours pour le lapinou ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de t'avoir vu, j'espere que l'après midi c'est bien passé.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui tout s'est bien passé, les gens qui ne connaissaient pas ont été conquis, comme toujours avec la PAM !<br /> <br /> <br /> <br />