Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

date supplémentaire pour mai !

par Natasel

publié dans Mon atelier

Bonsoir les pameuses !!

 

j'ajoute une date au mois de mai,

 

DIMANCHE 20 MAI je serai à Seichamps près de Nancy,

 

plus d'excuse pour celles qui travaillent le samedi ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> YES !!! c'est chez moi !!! Y'a plus qu'à rameuter les zaubettes de la région et les diriger sur ce post !!!! vivement mai !!!<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, mais tu ne t'arrête plus ! Je ne voit pas fin Mars à Bézier ??? Oublis ?? Ou on n'en parles pas encore ? Rassure moi !hihihi bisous dianou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> loooool si mais pas la peine d'en parler, c'est complet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  c est super mais trop loin c est pour quand chez moi bisou<br />
Répondre