Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petites bricoles pour l'AFAO ?

par Natasel

Bonjour

 

à la demande de la vice présidente de l'association, je relaye cette information recue ce matin sur ma page facebook :

 

"Bonjour Nathalie
Une grand-mère du Nord Pas de Calais organise une vente d'objets pour l'AFAO.
Tous nos stylos sont épuisés et nous n'avons pas grand chose à vendre.
Est-ce que toi ou certaines de tes amies blogueuses auraient des petits portes-clés , bracelets ou autres objets par exemple sur le thème Pâques, oeuf de Pâques ,ou petites... décos , en donation à lui envoyer? ( L'idée ce sont de petits objets pas trop encombrants qu'on puisse envoyer par la poste).

Merci
Viviane"

 

Si vous voulez faire un geste, même anodin, voici l'adresse mail de la personne qui organise cette vente :

 

 

padowski.eric@neuf.fr

 

d'avance merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est prêt ... dès que j'ai son adresse ca part...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super... je regarde demain ce que j'ai de beau à lui envoyer...c'est une super idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est une bonne idée de passer par toi, beaucoup de personnes verront ce message et espèrons que la grand mère et son association reçoivent beaucoup de petits dons .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on prend contact et on voit à faire rapidement .....bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Nathalie,voilà une bonne idée,je vais fouiller dans mes affaires. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci antoinette !<br /> <br /> <br /> <br />