Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kicékagagné ???

par Natasel

Avec un peu de retard, j'ai procédé au tirage au sort pour désigner les 5 gagnants du nouveau livre sur les modelages en pâte à sucre !

 

voici leurs noms !

 

Aurore YO

Lilou 25

Suzy

Elvelyne Mackowiak

Chantale MORIN

 

Bravo ! vous allez recevoir un message tout prochainement !

 

Merci à tous les participants, merci d'avoir partagé, et bonne chance pour la prochaine fois !

 

 

à venir, des nouvelles figurines de mariage, des nouvelles figurines réalisées sur les stages, et un mini reportage sur le salon du livre !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> domage pour moi mais je l'aurais d'une autre façon hi hi hi <br /> <br /> <br /> félicitation à toutes les gagnantes.<br />
Répondre
A
<br /> Merci Nathalie! Je suis très contente surtout que non seulement d'être douée tu es<br /> une super professeure, une auteure extraordinaire et surtout une femme en or!!!Je me régale à chaque stage, dans le groupe, avec le livre des fées et là je vais tester la pâte à sucre<br /> !<br /> <br /> <br /> Merci et surtout reste toi<br /> même c'est comme ça qu'on t'aime!!!<br /> <br /> <br /> Aurore<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouhhhhhhhhhhh que c'est gentil ^^ merci, je suis toute rouge même si tu peux pas le voir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />        j'ai  hate  de pouvoir  le feuilleter !!  merci pour ce beau<br /> cadeau Nathalie .<br />
Répondre
C
<br /> bravo au gagnantes!snif!<br />
Répondre
M
<br /> Et bien crotte de biquette !!!!<br /> <br /> <br /> Pffff, pas gagné, remarque, on peut pas être heureuse aux jeux et en amour il parrait LOL.<br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie, je le verrai de toute façon avec 4 exemplaires qui vont me passer entre les mains ( et oui, BINGO 4 négociés pour toi dans la Marne pour les bibli). Ils ne seront pas à moi<br /> ni dédicacés mais bon ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coooooooool ^^  merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />