Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite gardienne d'oies

par Natasel

publié dans Autour des enfants

Inspirée de Sarah Kay, cette petite gardienne d'oies est le projet que j'ai réalisé pour le prochain cours (sur 2 jours) que j'animerai cette semaine à l'école française du cake design de Périgueux.

 

Nous allons la faire en pâte à sucre, mais celle ci est en porcelaine froide, pour faciliter son transport dans le train !

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que j'en ai pris à la faire !

 

gardienne-d-oies.jpg

 

gardienne-d-oies-3.jpg

 

produits utilisés : wepam rose dragée, chair, blanc, vert anis, orange, plaque de structure bois 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop belle!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> C'est adorable, encore une preuve que tu es vraiment une grande artiste en la matière ! Bravo !<br />
Répondre
W
<br /> magnifique !! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est jolie et magnifiquement réaliser quel talent merveilleux .j'ai moi aussi fait beaucoup de pâte à sel que je ne pratique plus .cela fait une bonne année que je fais de la porcelaine<br /> froide et franchement j'adore et pas besoin de longues heures à cuire qui est très appréciable .<br />
Répondre
S
<br /> Elle est adorable!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre