Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame la marquise...

par Natasel

Née d'une esquisse tracée au petit matin, la belle dame semble bien loin des émois de la révolution qui sourde... A moins qu'il ne s'agisse d'une fraiche jeune fille costumée pour son premier bal ?

 

A vous d'imaginer l'histoire qui va avec, en tout cas la modeler a été un pur plaisir, partagé je l'espère par mes stagiaires de samedi !

 

marquise.jpg

 

marquise-2.jpg

 

marquise-3.jpg

 

marquise-4.jpg

 

marquise-5.jpg

 

je prépare en parallèle un montage pour vous montrer toutes ses copines, aussi jolies les unes que les autres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme a chacune de vos realisations, c'est toujours une merveille pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et beaucoup de succés.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aurelie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel talent !! je suis sans voix , c'est tellement jolie se que vous faite , et tellement parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tellement fin, et tellement réussi. J'aimerais bien essayer, moi qui utilise plutôt la polymère pour mes figurines. J'ai hate de savoir quelle est la texture, comment la pâte se plie sous<br /> les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rien que du bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> une fois de plus ,j'admire..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comme elle est belle. Le temps passe est je suis toujours aussi admirative de ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />