Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles dates en novembre !

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Bonjour amis bloggeurs, visiteurs...

 

je vous annonce deux nouvelles dates de stage pour novembre, j'espère qu'elles vous inspireront !

 

LE JEUDI 22 NOVEMBRE :

 

STAGE à Montivilliers (LE HAVRE - 76) - porcelaine froide ( petite patissière - ou patissier -  gourmande !)  JOURNEE COMPLETE

 

 

 

LE SAMEDI 24 NOVEMBRE

 

Stage à LANGRES (55) - PATE A SUCRE UNIQUEMENT

Petites fées à décliner autour de Noel !

 

Journée complète

 

comme d'habitude, inscriptions par mail !

 

je vous parlerai prochainement de démonstrations prévues chez picwic et artéis, courant novembre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Natasel, je suis une admiratrice de votre travail et je viens de voir vos dates de stage. Je suis bien triste vous passez près de chez moi en normandie (stage à Montivilliers) mais je ne<br /> pourrai pas y assister. Pour une prochaine fois j'espère. En tout cas merci pour toutes ces merveilles. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> le prix est de combien a la journée ?<br /> <br /> <br /> bisous natasel<br /> <br /> <br /> frieda<br />
Répondre
N
<br /> <br /> 95, ça n'a pas changé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens ça refonctionne en direct ? Les mystères de l'informatique sont impénétrables... En tout cas pour moi ! <br /> Sinon... Pourquoi les stages sont toujours trop loin de chez moi  Mais j'en aurai un, un jour, j'en aurai un !<br /> <br />
Répondre