Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EDIT ! On ressort les tutos de Noel des cartons !

par Natasel

publié dans Tutoriels

Allez, parce que je sais que certains visiteurs ne savent pas trop où chercher les modèles parfois, je vous fais un récapitulatif avec les liens vers les fichiers à télécharger,  mais uniquement sur les créations de Noel, j'espère que vous y trouverez votre bonheur, en attendant de découvrir celui que j'ai créé pour le prochain numéro d'atelier décos et créations.

 

la crèche

 

min_739_image_739ftcrechefichetechniquedelacrche.jpg

 

 

 

 LE PHOTOPHORE OURSON

 

min_741_image_741ftphotophoreoursonfichetechniqueoursonenph.jpg

 

 

 

 LA BOULE DE NOEL LUTINE

 

 

min_557_boulelutinephotofinale.jpg.jpg

 

 

 La couronne de porte Bonhomme de Neige

 

 

min_558_24cour.jpg.jpg

 

 

 

 

le pot à Biscuits "ginger"

 

 

min_737_image_737ftbocalbiscuitfichetechniquebocalbiscuit.jpg

 

EDIT DU 24/11

 

Voilà les tutos manquants sont en ligne, il y a le crayon marque place :

 

59312134_p.jpg

 

 

acceder à la fiche

 

 

fille père noëlla fille du père noel

 

 

 

 

 

 

déco pn

 

la déco de sapin (tuto enfants)

 

 

Amusez vous bien, et souvenez vous que la reproduction de mes modèles est autorisée à la condition que ce ne soit pas dans le but de vendre ensuite votre production ou d'utiliser ces tutos pour animer des atelier.

 

Natasel© - marque déposée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout est parfait et me fait réver car j'essaye de modeler mais ce n'ai pas parfait mais là j'ai acheter de la wepam donc je vais y essayer car j'utilise de la pate fimo merçi pour ces sublime tutos bisous
Répondre
S
c'est magnifique ce que vous faites merçi pour les enfants nous allons nous y mettrent bisous
Répondre
H
<br /> merci pour ce rappel et bravo pour les tutos<br /> <br /> <br /> belles fêtes à tous<br />
Répondre
A
<br /> bellissimo!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Que de merveilles, bravo<br />
Répondre