Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutoriel en PDF à télécharger, nouveauté de 2018 chez natasel !

par Natasel

publié dans Tutoriels

Bonjour à tous, 

pour cette année, j'ai décidé de mettre en place une plateforme sur laquelle vous pourrez retrouver mes livres, et surtout, des tutoriels très détaillés pour réaliser des figurines telles que je les propose dans mes ateliers.
Cela permettra aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'au lieu des stages de pouvoir quand même apprendre des techniques. Meme si ce n'est pas tout à fait pareil, mais j'assurerai le "service après vente" pour les conseils si besoin !

Ceci est donc le premier que je vous propose, le petit chaperon rouge sexy à souhait !

Si vous manquez d"expérience, vous pouvez bien sur utiliser un moule pour le visage !

  

 

Tutoriel en PDF à télécharger, nouveauté de 2018 chez natasel !

elle vous plait ?  alors voici le lien pour accéder au  plaisir de modeler cette jolie demoiselle, qui mesure environ 28 cm !  je vous souhaite des heures délicieuses !

 

 

si vous voulez juste feuilleter quelques pages de ce tutoriel qui en compte 41, rendez vous ici !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime quand on peut utiliser les moules avec ton aval. A quand le prochain visage ?? ????????
Répondre
E
J'ai renoncé à la PAM mais je trouve tjs aussi beau tout ce que tu fais, bravo à toi, mille bisous<br /> Eliane
Répondre