Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ouhhhhhhhhh là là mais il serait temps que je vous en parle !!!

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

http://30-40-50.blogs.lenouvelliste.ch/files/2012/01/Lapin_Alice_Temps.jpg

 

j'ai encore ajouté des dates, mais avec les dernières corrections sur le livre, je n'ai pas eu le temps de les publier ! seules quelques privilégiées sont déjà au courant... et inscrites ^^

 

Allez, je vous dis tout !

 

Ce vendredi 16 mars,à l'atelier (près de COULOMMIERS)

 

de 14 h à 18 h , pâte à sucre ou porcelaine froide il reste encore de la place, si ça vous tente !

Thème bébé abeille

 

Le Samedi 7 avril à LONGJUMEAU (91)

 

atelier autour des arts   de 9 h à 17 h (8 places, certaines déjà réservées !)

thème fée

 

Ensuite direction Montréal, il reste encore quelques places sur les ateliers prévus la semaine du 17 au 22 avril

 

28 avril : rappel, stage à Monnaie (près de tours) déjà annoncé !

 

5 mai : rappel : stage à  proximité de LAVAL 53 (proche Le mans aussi) : ça ne se bouscule pas, bé alors ?? pas de pameuses dans le coin ??

 

JEUDI 10 mai : stage à l'atelier (près de coulommiers)

2 sessions (possibilité de s'inscrire sur la journée) matin et/ou après midi

Un lutin le matin, une fée l'après midi !

 

Samedi 2 juin : Stage à Bruxelles (journée)

Thème fée

 

dimanche 3 juin : stage à Flenu (MONS, belgique)

thème timide debout

 

les autres stages de juin sont complets, liste d'attente en cas de désistement.

 

Samedi 7 juillet : stage en normandie région Lisieux, Pont-audemer

 

Samedi 28 juillet : stage à Lille

dimanche 29 juillet : stage à Dunkerque

 


Bon je m'arrête là, je reviendrai vous parler d'aout, septembre et octobre un peu plus tard,

Lyon, grenoble et Brest sont sur les rangs ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rectif: 25mn et non 35 mn!!!! ma main a mis n'importe quoi!!!mdr!<br />
Répondre
C
<br /> pour frifri:<br /> <br /> <br /> je vais au havre cahque semaine et je suis à 35 mn du pont de tancarville!!non c'est pas loin du tout!!à très bientôt à la maison alors!<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, ben dit donc, tu n'en rêve pas la nuit? tu va bientôt devoir former du monde pour faire les cours a ta place, tu ne va plus toucher terre ! hihihihi , courage ma belle, n'oublie<br /> pas de manger des vitamines , dianou<br />
Répondre
I
<br /> coucou, es que je pourrais avoir les adresses pour les dâtes en belgique<br /> <br /> <br /> merci bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne donne les adresses précises que quand j'ai reçu les acomptes. C'est à laeken pour bruxelles, et flénu pour mons.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'aurai dans le livre... cool!!! Mais je serais très heureuse de pouvoir le faire avec toi en direct live!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu mon message sur FB... mais c'est bon pour le 10 pour la journée, si tu as encore de la place. Bisous.<br />
Répondre