Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rappel stages du premier trimestre 2012

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

je ne sais pas si c'est parce que c'est la normandie, mais du côté de caen, y a jamais foule !!!

 

Je vous fais donc une petite piqure de rappel pour les deux stages qui auront lieu en janvier

 

 

LE SAMEDI 14, à Soliers (près de Caen, département 14), de 10 h à 18 h

voici le thème du jour :

 

vivi.jpg

ce stage aura lieu dans moins d'un mois, et pour le moment seulement 3 personnes ont prévu d'y participer ; il en faut 6 minimum pour qu'il ait lieu, faites passer, merci !!!

 

Jeudi 26 Janvier, stage à CRESTE (63320) près de Clermont ferrand

Thème du jour :

 

timide

 

En février, le stage du 4 est archi complet

 

Projet de stage à la martinique, encore indéterminé (vacances de février)

 

Samedi 10 MARS  stage à Clavette (entre Rochefort et la Rochelle (17) )

Limité à 8 personnes (reste 4 places)

 

Thème du jour : oeufs cassés

 

31 MARS à Béziers (boutique LM CREER) : 2 sessions programmées

 

matin 9h 13 h, thème : noir et blanche

 

Après midi de 14 h à 18 h, thème :

 

maman ours miel

 

Pour toute inscription, envoyez moi un mail : laporcelainedenatasel@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de jolies créations, ça met l'eau à la bouche ! J'adore les colories du thème de Creste, ça change et c'est très harmonieux.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ! Je retiens l'idée des étiquettes consommables, c'est super original.<br />
Répondre
D
<br /> De très jolis stages et créations en perspective. Encore beaucoup de bons moments pour toi et pour les stagiaires.<br />
Répondre
C
<br /> J'aurais adoré participer à celui du 26 janvier, dommage, je bosse et ne peut pas me libérer... Ce n'est encore pas pour cette fois, pourtant j'en rêve...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui dommage, mais je me plie un peu à la disponibilité de l'hotesse cette fois :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Natasel, c'est vraiment trop tentant!! Le chèque pour le stage de Caen part lundi!J'ai vraiment envie de commencer à patouiller !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah super ! plus qu'une personne et on aura atteint le cota pour que je ne sois pas obligée de l'annuler ! je suis en attente de réponse d'une autre personne ; merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour , j'habite Clavette , je fais l'atelier de Scrap et je n'ai jamais entendu parler de ta venue ...à qui faut il s'adresser , tu n'en parles pas , merci de me renseigner<br /> .. ton travail est magnifique la jolie rousse est extra de finesse .. bon wk  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ! il faut s'adresser à moi tout simplement ! j'envoie un MP.<br /> <br /> <br /> <br />