Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage en Aout

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

sniff, cette fois ci les vacances sont bel et bien finies...

 

Bon mais hauts les coeurs, je fais ce que j'aime faire, alors ça va !

 

Si cela vous tente, j'organise un stage à l'atelier

 

 

 

le jeudi 12 aout, toute la journée (de 9 h à 17 h),

 

 

 

 

il reste 3 places (on peut aller jusqu'à 4)

 

Profitez de vos vacances, vous verrez, c'est encore mieux qu'une journée au bord de la mer ( et là ma conscience, celle qui m'empèche d'avoir la tête qui ne passe plus les portes, me dit : t'as le droit d'y croire patate ! )

 

http://forum.webmartial.com/Smileys/perso2/lime_ongles.gif

A défaut de plage, s'il fait beau, on pique niquera sur la terrasse, mon jardin est sympa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Dans deux jours c'est le grand jour. Une super journée de stage, j'ai vraiment hate d'y être. Je ne sais pas si le<br /> temps nous permettra de profiter de la terasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On verra bien ! aujourd'hui il pluviotte, mais sur la terrasse il y a un auvent, donc quand il fait "bon" on peut quand même manger dehors... A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou Natasel, oh je serais venue avec plaisir malheureusement je suis au soleil et ce jusqu'au 18 mais j'aimerais réorganiser un stage cette fois-ci chez moi.<br /> On en reparle, tu me diras tes disponibilités et biensur si cela est possible.<br /> Je te souhaite en tout cas un bon stage pour le 12<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Natasel,<br /> te revoila bien repose donc en forme pour nous montre tes futur creations. J'aimerais bien faire un de tes stage, mais c'est la distance de plus aout est bien charge<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée mais j'ai aussi repris le travail aujourd'hui. Bon courage et bon atelier le 12 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente "égoïstement "de ton retour!Sans rire ,avec tout ce que tu fais tu as bien besoin de te reposer.Et puis ces superbes vacances ont dû te donner des idées pour tes futurs modelages.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre