Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre morceau ?

par Natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

c'est ce qui s'appelle faire durer le suspens...

 

kylian 9

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou !<br /> merci ADORE 13 pour la petite info ! hi hi !<br /> moi aussi, je suis curieuse alors j'ai été voir....<br /> franchement il est trop mimi ce Killian, en tout cas bravo pour les inscriptions sur le tee-shirt qui ont du prendre un bon moment de patience !!! lol !!<br /> quant au regard et aux dents c'est très ressemblant !<br /> alors bravo Nathalie pour cette petite "oeuvre" !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les pieds, le corps, c'est bientot le visage ??? J'ai hate de voiur son petit minoi !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je l'ai vu en entier,il est trop mimi;à croquer.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je pense toujours à un p'tit gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien c'est Kylian et lorsqu'on va consulter l'album photo des figurines cake-toppers du blog: on peut voir pleins de photos de ce petit monsieur en train de manger une glace!!! héhéhé c'est ma<br /> curiosité qui m'a aidé sur ce coup là! on dit bien que la curiosité est un vilain défaut...<br /> <br /> <br />
Répondre