Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un groupe sur Face book pour partager votre passion

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais bon nombre de blogs tendent à être désertés au profit des réseaux sociaux (réactivité plus rapide, public plus large ? sans doute les deux à la fois...)

 

Aussi j'ai créé cet après midi un groupe pour que toutes les pameuses, blogueuses ou pas, puissent partager leurs connaissances, leur passion, leurs oeuvres,  faire passer leurs infos (assos, marchés, expos, journées patouilles ou juste rencontres entre copinautes). Je vous invite à le rejoindre, la seule chose qui vous sera demandée, c'est de rester courtoise, j'aimerai que ça reste un endroit où règne la convivialité et le partage, pas la critique infondée ou inconstructive !

 

Voici l'adresse, à bientôt !

 

 

PAM'ADDICT

sur facebook

 

(pour info, si vous vous inscrivez ce we, je risque de ne vous ajouter que lundi, je serai absente jusque dimanche soir)

 

Je reviendrai vous parler de la corse, c'était.... Y A PAS DE MOTS !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, mon identité sur facebook c'est Caroline Renou, vivant à Cormède, Auvergne, France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Au secours, je n'arrive pas à atteindre la page de PAM'ADDICT.<br /> <br /> <br /> Pourtant, j'aurais bien voulu m'inscrire sur ce groupe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, c'est quoi ton identité sur FB je vais t'y faire entrer, le groupe est fermé depuis une semaine, c'est à dire qu'on y entre que sur invitation<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je serais très heureuse d'être de la partie, mais idem pour moi, rien de s'affiche quand je tape "pam'addict", donc voici mon nom sur facebook : pixelle créas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/236202209761329/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour moi, c'est fait !!! Merci pour l'invit ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TU PEUX METTRE LE LIEN SI TU AS TROUVés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre