Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jeu chez Frifri !

par Natasel

elle a des doigts de fée, et vous propose d'en profiter en participant à son jeu, tirage fin octobre !

 

pour celà, il suffit de vous inscrire à sa news letter, et de relayer l'info chez vous, fastoche non ?

 

A gagner, une jolie serviette brodée au prénom de votre choix !

 

Hop, ça se passe  ICI

 

http://chezgrisou.c.h.pic.centerblog.net/5qmk2sy2.gif

 

Moi je file, j'ai un stage spécial visages cet aprèm' (encore des têtes réduites à ajouter à ma collection )

 

bonne journée les pameuses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Comment ça on s'est laché sur les oreilles à un moment.... je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.<br /> <br /> <br /> Mon clown resemble un peu à un éléphant avec c'est oreille mais on moins tu as beaucoup rigolé hier après midi. En tout cas encore merci, car faire un stage avec toi c'est vraiment plaisant. A<br /> par peu être quand tu nous dit " donne tu vas voire c'est simple" et en 1 sec tu réussit ce que nous n'avons pas fait en 10 min. Mais bon on va s'entrainer et on n'y arrivera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je dis ça ??? non, t'as du confondre ^^<br /> <br /> <br /> Une de mes têtes a déja trouvé une fonction !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou, ravie de voir que tu as gardé la trace de mon amie Frifri et ses jolies créas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Têtes réduites têtes réduites......  ne serais tu pas descendante des  Jivaros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des fois je me le demande... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca y est je suis inscrite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi... si tu sais pas quoi faire avec tes têtes tu peux me les envoyer ! c'est ce que je fais le moins bien... lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ben t'aurais du voir cet après midi, elles se sont lâchées sur les oreilles à un moment, mémorable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />