Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour au salon de Pontoise (edit)

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Allez, vous étiez trop loin pour venir, alors je vous emmène...

 

Sauf que je j'ai pas pu décoller de mon stand sur les deux jours tellement il y avait du monde donc vous ne verrez que mon stand et les filles avec qui j'ai pu prendre la pose entre deux cohortes de curieux !!! c'était pourtant pas l'envie qui m'en manquait, mais pour tout vous dire, si Isa la boulangère ne m'avait pas amené de macarons et que ma voisine n'avait pas acheté de viennoiseries à offrir à ses visiteurs, je n'aurais pas pu manger de la journée !!!! Le lendemain j'ai réussi à m'échapper 2 mn chrono pour acheter un sandwich, et au retour, j'ai du faire la promo de la pam la bouche pleine !!!

 

j'aurais peut être du lire ce livre avant...

 

http://www.decitre.fr/gi/11/9782879380711FS.gif

 

 

Je prie les personnes présentes à ce moment là de m'excuser pour cette conduite un peu cavalière !!!

 

Bon mais revenons à nos moutons, j'ai des photos à vous montrer (certaines que vous aurez peut être déjà vues chez Myriam d'ailleurs ;) )

 

IMGP5575.JPG

 

mon petit bout de stand, on devait (à deux le premier jour, à trois le deuxième jour !!!) alors pas évident de se faire remarquer ! Ma moitié m'avait fabriqué ce très beau triptique (ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ^^ ) que je vais pouvoir emmener sur toutes les expos maintenant, et le "natasel" chantourné, c'est un cadeau de ma copine Vivi, qu'elle m'a fait il y a déjà quelques temps, et je trouve qu'il a parfaitement bien trouvé sa place et sa couleur, qu'en pensez vous ?

 

Seul bémol à la nappe installée par les organisateurs, un peu trop colorée, j'ai passé l'après midi à chercher mes outils, ma pâte... c'était perturbant ! du coup le lendemain on a tout enlevé et j'ai mis une nappe blanche. Je n'avais amené que des créas en rapport avec la gourmandise ou représentant des aliments (j'ai juste fait une exception pour les bébés).

 

57904522.jpg

 

Hop, au boulot, au passage petit clin d'oeil à Karine : t'as vu, je mets mon badge natasel partout !!! ;)

 

57921032.jpg

 

Myriam, aux aurores dès le vendredi matin, ma toute première visiteuse !  (je t'ai piqué la photo !)

 

IMGP5577.JPG

 

Avec Maevelle, première rencontre !

 

IMGP5579.JPG

 

Avec Nathalie/ Lili à petit  qui aurait pu prendre ma place pour faire l'éloge de la PAM, pas de toute on reconnait les passionnées !!

 

IMGP5580.JPG

 

Avec Sandra ma petite copinette, la fille d'Isabelle (rose et blanc) qui n'a pas voulu être prise en photo la chipie !

 

et enfin, quand même, un des pots décorés que j'avais fait exprès pour le salon.

 

gourmand-rose.jpg

 

 

et mes copines de stand, Bab la bricoleuse (assise) avec ses créas délirantes et rigolottes en tissu

et Valérie Fauvelière et ses bijoux gourmands

 

http://lh3.ggpht.com/_TVctPwG4jRg/TLX6d7PC6qI/AAAAAAAAAuQ/YV0fZLRC7qE/s720/IMG_0283.JPG

 

et Sylvie Bétheuil avec sa peinture et son serviettage

 

http://lh4.ggpht.com/_TVctPwG4jRg/TLX6SJwWC3I/AAAAAAAAAt4/6IWyqecjIdc/s720/CIMG4612.JPG

 

tout le monde s'entendait très bien, même si on n'a pas eu beaucoup de temps pour papoter !

 

si le coeur vous en dit, allez faire un tour sur la galerie Picasa de femme2décoTV, vous y verrez aussi

 

  Mickael et ses légumes sculptés

, un véritable artiste, c'est juste époustouflant !

et Livy et ses adorables petits gateaux (vous savez, celui que j'ai mangé ^^)

 

 

Sur ce, je m'en retourne à mes occupations (quoi que vu l'heure tardive, je vais peut être aller bouquiner la tête calée sur l'oreiller...), je suis de nouveau en mode tuto !

 

http://www.cartes-souhaits.com/Blinkies/Bonnenuit/bonnenu14.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'était chouette ce salon et j'ai été trop contente de faire ta connaissance. A très bientôt dans un autre salon! bisous fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bonheur sur le stand... la prochaine fois, si tu as besoin de renfort, dis moi et j'arrive te donner un coup de main sur le stand ... :-))<br /> <br /> <br /> LILI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo Nat tu es la meilleure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je suis derrière Maevelle avec mon chéri !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ pas la peine que je floute la photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau stand!  Bravo à ton époux M. Bricole, il est très bien.  Le NATASEL chantourné est absolument magnifique!!!  Tu as raison pour la nappe, trop tape à l'oeil, donne mal aux<br /> yeux et au coeur!  Bravo pour les créations, elle sont superbes comme d'habitude.  C'est chouette de voir toutes ces créatrices au même endroit.  Génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre