Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un retour quelques mois en arrière...

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Lors du salon créations et savoir faire à Paris en novembre dernier, j'ai rencontré beaucoup de monde, et reçu des propositions d'interview diverses, j'ai même été filmée (j'attends toujours de voir le film d'ailleurs !) et voici ce sur quoi je suis tombée un peu par hasard aujourd'hui en tapant Natasel dans google :(clic-clic !)

 

link

 

 

je ne me souviens plus du jour, mais vu l'encombrement de la table, ce n'était pas le premier ^^

 

http://static1.pureloisirs.com/blocks/0/60/@/321-4ef2032a9ae33-1008x439-5.jpg

 

merci au site pure loisirs d'avoir publié ce petit entretien et ces photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un magnifique article, de très très jolies photos. Des réponses qui racontent une vraie histoire. Félicitations Natasel, tu le mérites amplement.<br /> <br /> <br /> Je me répéte et ne le dirais jamais assez, merci pour tout ce que tu fais, toput ce que tu partages, pour ta gentillesse, ta motivation...... C'est en surfant sur ton blog et en découvrant toutes<br /> tes merveilles que j'ai commencé la pam, activité manuelle qui est devenue une vraie passion au fil du temps et au fil des stages fait avec toi.<br /> <br /> <br /> Merci merci Nath<br />
Répondre
K
<br /> Génial cet interview !! Tu es une varie STAR !!! lol , bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nathalie ,je suis heureuse que de voir que ton travail est reconnu par tant de monde.Je te souhaite vivement de réaliser ton rêve.Je tiens également à te remercier,car je me suis<br /> sentie,amplement concernée par tes mots. La découverte de ton blog m'a donné tant de bons moments,particulièrement quand j'avais la sensation de ne plus exister par moi même...J'ai fait beaucoup<br /> de progrés grâce à tous tes conseils et ce merveilleux stage auquel j'ai pu participer,il y a un an .Lorsque je vois tes oeuvres chez mes neveux,je suis fière de te connaître . On me demande pas<br /> mal de réalisations,c'est donc que ce que je fais, plaît.Et ce plaisir,aussi ,je te le dois.Donc un gros merci et beaucoup de gros bisous.<br /> <br /> <br /> (PS:pardon de ne pas trop aimer FB)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci antoinette, ça me touche beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Oh génial :) je suis trop contente pour toi!<br /> <br /> <br /> Pour la bague en perles, si tu le désires je peux t'en faire une ^^ hihi<br /> <br /> <br /> Bisou, bonne continuation, continue de nous faire rêver et de nous donner envie de faire rêver à notre tour. Personnellement, j'adore ce que tu fais, et ça me motive à m'entrainer avec l'argile<br /> pour un jour maitriser la fimo, et ensuite la porcelaine froide (je compte tout tester en fait ^^ pour me faire une idée de tout)<br /> <br /> <br /> joli interview ! je suis dégoûtée de ne pas avoir vu ton stand, mais vu la photo,j'ai du passer juste à côté :/ trop bête !<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> tu le mérites tellement ce n'est que que la récompense de ton travail, de ta gentillesse et de ta bonne humeur. bon dimanche! bisous<br />
Répondre