Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bonbonnière pour Cindy

par Natasel

publié dans Pots et boites décorées

Parfois je reçois des messages, parce qu'une personne a craqué sur tel ou tel modèle, mais et j'avoue que je n'aime pas dire "désolée, mais ce n'est plus en ma possession..." parce que j'ai de moins en moins le temps de travailler sur commande !  alors cette fois quand j'ai reçu ce mail me demandant si éventuellement je pouvais refaire ce petit bébé, c'est très bien tombé, car justement, j'en avais un "tout frais", fait pendant le stage de Vallauris, qui n'attendait que d'être sec et fignolé pour rejoindre une nouvelle famille...

 

Le voici donc (enfin, la voici, avec une culotte rose, ce ne peut être qu'une fille non ?) installé sur sa bonbonnière, chuuuut, il ne faut pas la réveiller, elle doit se reposer en prévision de son petit voyage postal  !

 

bebe-rose.jpg

 

 

et pendant que j'y suis voici tous ses petits frères et soeurs, nés à Vallauris de plein de mamans différentes ^^

 

IMGP6557.jpg

 

IMGP6555-copie-1.jpg

 

à venir un peu plus tard, le slide show de ces deux jours formidables !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ils sont adorables!!!! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tous aussi mignons les uns que les autres j'aime bien celui qui n'a pas de chapeau mais sa petite houpette de cheveux seulement, vivement le prochain bouquin...... et à quand un stage dans la<br /> presqu'île de Rhuys ou Vannes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est trop mimi. Et ma fille de 6 mois trouve les images jolies. Quand maman fait de la pâte, je crois qu'elle a compris que je vais faire de belles petites choses. Je viens assez souvent ici,<br /> c'est trop magnifique.<br /> <br /> <br /> Cdlt. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolies! tes élèves ont bien travaillé bravo à elles! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une bien jolie bonbonnière que voilà.<br /> <br /> <br /> Cindy va être très contente.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toutes les mamans de Vallauris, les petits bouts sont plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre