Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez comment utiliser le moule "visage" que...

par Nathalie Perriot Quiquempois

publié dans Tutoriels

Découvrez comment utiliser le moule "visage" que j'ai créé pour wepam de différentes façons, avec cette vidéo sur la chaine Youtube place des loisirs
https://www.youtube.com/watch?v=-SELemBh3ug

Natasel montre décliner son moule silicone phare, le "moule visage par Natasel" pour en faire : - un visage de personne âgée - un Père Noël - un clown - Un visage aux couleurs du monde Réalisez vous aussi le visage avec les produits de la boutique : - Le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour , géniale la vidéo , mais il faut avoir tes mains à toi greffées au bout de nos bras ! hihihi dit c'est possible ? Non sans rire, génial , ça donne plein d'idées , et si on veut utiliser pour une poupée il suffis de faire une autre boule pour les cheveux à l'arrière ? j'ai essayé en habillant comme tu nous l'à appris mais ça reste assez plat !je vais attendre ta réponse sur FB , gros bisous pase un bel et bon été, claudiane
Répondre
N
oui ou sinon comme expliqué dans mon livre sur les fées, la dernière édition, tu mets plus de pâte dans le moule pour faire l'arrière du crâne bombé
C
trop cool toutes ces façons d'utiliser ton moule, une belle vidéo merci à toi pour ce partage, vais pouvoir essayer.... car je l'ai déjà le moule :)<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
C
Super la vidéo, merci de nous montrer l'utilisation des moules
Répondre
A
En regardant ce petit film, j'ai eu l'impression d'assister à l'un de tes stages(petit).J'aime. Bises
Répondre