Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour préparer noël !

par Natasel

publié dans Tutoriels

S'il vous manque quelques décorations pour votre sapin, voici un tutoriel extrait d'un de mes livres (friandises à créer en porcelaine froide), qui vous permettra de réaliser de jolies canes en sucre d'orge

En Wepam pailletée rouge et blanche, ou en nacrée, ou encore en pâte à sucre !

Tout le matériel (seringue,wepam, pâte à sucre) à retrouver sur le site www.placedesloisirs.com

et n'oubliez pas de jouer pour tenter de gagner des bons d'achats, au jeu du calendrier de l'avent

Pour préparer noël !

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merciii
Répondre
S
Merci pour ce tuto<br /> Sissi
Répondre
E
Merci pour ce tutoriel super sympa !<br /> La canne à sucre est vraiment jolie ♥
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
G
J'avais justement besoin d'en faire un pour un de mes personnages, merci pour le tuto !
Répondre