Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprise dans l'atelier déco et créations ! EDIT

par natasel

publié dans Blabla

Si vous l'avez acheté, vous n'avez pas trouvé 1 tutoriel de porcelaine froide, mais 2 !

En effet, Karine KBI, scrap'addict la plupart du temps, mais qui a bien accroché avec la PAM en suivant les conseils et en s'inspirant de Babou Bricole, et qui travaille elle aussi pour les publications qui font paraitre ce magasine, a elle aussi créé un tutoriel, illustré sur SON BLOG

Ce que je trouve extrèmement interessant, c'est qu'ENFIN j'ai trouvé quelqu'un qui fait des embellissements de scrap en PAM, parce que évidemment ça peut se faire, ce n'est pas la première fois que je le dis mais j'ai pas le temps d'en faire et je ne scrappe plus depuis un bail (et comme la cléocol est sans acide, pas de risque pour les photos !) ; donc si vous allez la visitez, ne vous bornez pas à regarder son travail de modelage, parcourez ses pages (et il y en a beaucoup !) vous y verrez des exemples de mini décos en PAM comme ICI,

PAR ICI

ou encore ICI par exemple.

ET puis tant que j'y suis je vous envoie aussi sur le blog de Ebène princesse, qui elle aussi fait de la pam et des décos de scrap
Bon surf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tres joli :)AmicalementMama de http://www.sirpriz.com<br /> <br /> Swaps, forum et amitié
Répondre
C
Merci Natasel pour toutes ces informations tout est magnifique, quelle bonne idée la PAM avec le scrapbooking. J'en fait de temps en temps ainsi je pourrais me servir de la PAM pour mes embellissements qui souvent ne sont pas donnés en magasin.Génial le livre ATELIERS DECO ET CREATIONS super heureuse de découvrir non pas 1 mais 2 tutos, super super super..........Merci [:)][:)][:)]
Répondre
N
Coucou J'habite en seine et marne et je ne l'ai pas trouvé!! pouvez-vous m'indiquer ou le trouver?Je suis allée dans les boutiques de presse.A+
Répondre
P
eh...ben j'en ai déjà fait moi...hihij'en fait pour une amie, grande scrapeuse et j'en fait un peu pour moi aussi! ^^merci pour le lien!
Répondre
A
Je ne suis pas scrap, mais je trouve très intéressant l'idée de l'associer à la pam... les créas de la Matrue en sont une preuve très réussie !
Répondre