Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui ?

par natasel

publié dans Miniatures

Hé hé hé... je ne sais pas chez vous, mais cette sempiternelle question, moi je l'entends tous les jours (multipliée par 4 et à chaque repas bien entendu, parfois même avant que le repas précédent soit achevé, mari et enfants me harcèlent !!!!!!)

Mes petits chéris, essayez donc de croquer ce qui suit, et je vous offre un abonnement chez le dentiste...(vengeance personnelle ^^)

fruits


petits_fours

biscuits

bonbons


pain_de_campagne


Ces petites gourmandises ont été réalisées dans le cadre d'un atelier destiné à du personnel soignant en milieu psy, il fallait donc leur proposer des idées faciles à réaliser et à enseigner, qui ne soient pas trop longues et fastidieuses à faire, et qui pourront être ensuite déclinées en objets mis en vente sur les marchés de noël (porte clés, décos sur ardoises mémo, cadres ou bocaux...)

En tout cas je me suis bien amusée à les faire, et les stagiaires aussi, j'attends leur troisième stage avec impatience, on fera des décos de noël (au mois de juin mais on n'est jamais trop prévoyant !!!)

Et pour les mamans de petites filles, c'est un cadeau sympa pour jouer à la dinette non ?

Bon dimanche à tout le monde, une fois la batterie de mon APN rechargée, je vous montrerai le superbe cadeau personnalisé qu'on m'a fait hier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'en ai vu en vrai ce week-end et c'est tellement ressemblant que je pense qu'il faudra faire attention avec les touts petits, car c'est très tentant de les mettre en bouche. Une idée : les mettre dans un sapin pour les fêtes en déco :)Bravo une belle réussite et bonne continuation pour cette activité qui je l'espère rencontrera un grand succès !!Bien @twa
Répondre
A
ça change des petites fées... et j'aime beaucoup !
Répondre
M
our la dinette!!!faut que je travaille à ça!Bisous de manoue!
Répondre
G
Plus vrais que natures ! Bises et bonne journée [Bisou]
Répondre
M
Je les aime bcp tes gourmandises, surtout qu'elles ne me feront pas grossir.....Tu peux en faire encore et encore !!!
Répondre