Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sondage

par natasel

publié dans Blabla

Bonjour les patouilleuses !

Suite à plusieurs remarques que des internautes m'ont faites, je voudrai vous poser une question, dans le but d'améliorer ce blog, voire de le faire déménager éventuellement :

AVEZ VOUS DEJA RENCONTRE DES DIFFICULTES POUR POSTER UN COMMENTAIRE SUR CE BLOG ?

- non jamais

- oui parfois

- oui systématiquement

Idem pour ce qui est de "contacter l'auteur".

Je m'interroge car depuis que je suis passée en mode avancé, il y a eu pas mal de bugs et les stats mensuelles ne sont pas du tout proportionnelles au peu de commentaires que je trouve en ouvrant mes pages admin!

Si vous ne pouvez pas poster de commentaire, merci de m'en informer ici

En fonction de vos réponses j'envisagerai un transfert vers une autre adresse, tout en laissant celle ci visible dans un premier temps.

Merci d'avance pour votre aide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aucun soucis à ressencer... Sauf une ptite larme qui monte devant de telles beautés! ^^
Répondre
C
quand je fais contacter l'auteur generalement t'as pas mes mails!!sinon il ne se souvient jamais de moi meme si je coche la case
Répondre
P
un petit coucou pour te direqu'il m'arrive de ne pas pouvoir poster mais c'est assez rarepar contre je suis obligé de remettre mes coordonnésil est vrai aussi que ces derniers temps je venais voir tes créas en coup de vent et pas le temps de posterbonne continuation à bientot
Répondre
L
je n'ai jamais eu de problème.
Répondre
R
bonjour,pour moi tout marche sans problème, même le contactez l'auteur. aucun soucis.
Répondre