Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes nouvelles !

par natasel

publié dans Tutoriels

Place des loisirs a réussi ses essais de fabrication de pâte prête à l'emploi, et vous en propose à la vente depuis peu sur son site ! JE L'AI TESTEE, ELLE EST PARFAITE !

Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Et puis aussi, vous trouverez ces jours ci (à la même adresse !) le dernier tutoriel paru dans le magazine l'atelier déco et créations, je sais que nombre d'entre vous n'ont pas pu se le procurer, voici donc ce que j'ai réalisé et que vous pouvez faire à votre tour :

photo_finale

et le petit truc pour faire le miel, il est expliqué aussi !

bonne patouille les pameuses !

PS : merci pour vos gentils petits mots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wahou !Il est trop chou ce pot décoré !
Répondre
B
Pour voir les images et les explication de l'ours au miel, il faut cliquer sur l'icône juste en dessous de la photo "voir plus d'images"
Répondre
C
ben dis donc en voici de belles choses ! tu ne t'arrette donc jamais ! heureusement pour nous dailleurs ! ;) ça fait un momment que je ne suis pas passée, trop occupée ces temps ci mais je ne t'oublie pas !!! et dailleurs j'ai besoin de tes conseils ! je t'envois un mail ce soir si j'ai le temps !
Répondre
M
moi je le trouve tres beau cet ours.mais je n'est pas le tuto sur le lien seulement le materiel, il faut peu etre faire quelque chose?merci pour ta gentillesemillie
Répondre
G
Ca y est, j'en ai acheté !!! Je suis pressée de la recevoir pour mettre mes mains dedans !Encore merci de votre réponse, je vous tiens au courant de mes premiers essais.A bientôt.
Répondre