Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pumpkin, que vous auriez pu voir au salon...

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Certaines d'entre vous l'ont découverte ce dimanche, et vous l'avez sans doute aperçue hier si vous avez visité le blog pumpkin5

(cliquez sur la première photo deux fois pour l'agrandir au maximum et admirer la finesse de sa peau et la transparence de son teint)

pumpkin4



pumpkin

pumpkin3


Taille réelle : 25 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah la voilà! C'est ma préférée! Je viens de passer 45min à re-regarder les 30 premières pages de ton blog rien que pour retrouver cet article..Elle est sublime!
Répondre
P
vraiment magnifique je suis fan
Répondre
L
encore une magnifique création !
Répondre
M
fang comm elle est belle... soupir ... (de bien etre)
Répondre
T
elle est trop belle ! Je la trouve vraiment extra ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par chez toi, c'est toujours un plaisir de revenir ;-)
Répondre