Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version fleurs des tropiques

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

ça va je ne vous soule pas avec mes pendules ? ;-)

Bon celle ci n'est pas ma préférée, mais je vous la montre quand même. Du bleu turquoise cette fois, pour une fée qui a orné ses cheveux de fleurs tropicales ; c'est peut être ça qui me dérange, les fleurs sont un peu volumineuses...

P5020576

pendule_f_e_tropicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belles et très réussies ces montres, bravo !
Répondre
G
moi, c'est celle que je préfère !peut-être la couleur des cheveux !et aussi le turquoise !à bientôt !
Répondre
C
sans commentaire ! radieuse, belles couleurs (le bleu est ma couleur préférée) enfin tout, quoi !bisou yvette
Répondre
N
C'est vraiment joli,Natasel. J'aime beaucoup la couleur bleu turquoise que tu as choisie
Répondre
A
Je la trouve trés belle, par contre ce qui me gène, ce sont les mains qui semblent abîmé.
Répondre