Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendule : 5 ème version !

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Allez, c'est aujourd'hui qu'on joue aux devinettes : à qui ressemble la fée que j'ai placée au dessus de ma pendule ?

Indices : elle n'est pas française, elle a entre 30 et 40 ans, elle est cataloguée dans les bombes latines par les magazines "pipoles" !


pendule_bomba

Pour vous aider, la voici d'un peu plus près :

pendule_bomba_detail

et d'encore plus près pour voir mieux ses mirettes et son petit nez délicat !

pendule_bomba_visage

je précise que je n'utilise pas le flou gaussien pour transformer le grain de peau, la porcelaine à modeler a vraiment cet aspect là (le teint de velours qu'on rêveraient toutes d'avoir !)

Petit message pour Isalex et Françoise, c'est une des têtes que j'ai faites avec vous vendredi dernier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui je sais : il y avait longtemps que la danette étai venue...j'ai rien lu , j'ai que regardé pffffff!!! a chaque fois que je regarde ce que tu fais j'ai envie de m'y remettre...de tout ce que je vien de voir c'est ces pendules qui me font crqué le plus quoique... je t"embrasse fort sorciere!
Répondre
I
pourquoi mon com a pas été enregistré? pas grave j'avais pensé à la belle monica belluci
Répondre
I
ce ne serait pas la bellissima: monica belluci ?? très belle cette nouvelle pendule
Répondre
M
elle est magnifique bravo
Répondre
T
Jennifer Lopez ?! (en toute as elle st super ! Je suis pas prêtes d'arriver à faire un truc comme ça !)
Répondre