Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fée pour mettre du soleil dans la maison

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Voici enfin la petite fée que j'ai réalisé selon les souhaits de Sophie, gagnante du tirage au sort du 100 000 ème visiteur.

Elle la voulait dans les tons jaunes, j'ai choisi le tournesol comme support à ma création.

fee_des_bulles_tournesol

Voilà Sophie, elle sera bientôt chez toi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
... comme tout le reste
Répondre
S
Mademoiselle la Fée des Bulles Tournesol est bien arrivée !!Encore merci pour tout !
Répondre
N
Comme c'est beau tu es vraiment très douée je t'admire beaucoup.Bonne journée
Répondre
G
Elle est mignonne cette petite fée dans les tons jaunes. Ça sent l'été avec ces tournesols hihi !BisousGaëlle
Répondre
P
Tout est vraiment superbe! il y avait longtemps que je n'avais pas visité ton blog, mais c'est toujours le même ravissement, et merci de partager autant!à bientôt et bonne continuation!
Répondre