Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai descendu dans mon jardin...

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

mais pas pour y cueillir du romarin !

Le nez au ras des paquerettes, on découvre parfois des petites créatures graciles et mutines, il suffit d'ouvrir les yeux ! Vous ne me croyez pas ? regardez plutôt ce que j'ai trouvé sous une jonquille !

jess_jonquille

Elle a bien voulu prendre la pose sous l'objectif de justine (bien plus performant que le mien !) et s'offre à vos regards en gros plan, car avec ses mensurations rikiki, elle s'est dit que vous ne pourriez pas la détailler à votre aise. Au fait, la demoiselle mesure 10 cm de hauteur, son visage environ 1.5 cm, et elle a été réalisée d'après la photo d'une fillette, elle sera ensuite posée sur un miroir que sa marainne lui offrira en cadeau bientôt. (jess, j'espère que je verrai le projet fini !!)

jess

jess_visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J aime bien tes fée elles sont vraiment adorables, je me demande si c est possible de me montrer pas à pas comment faire ne serait ce qu un seul model, ou m indiquer un site ou je peux trouver ce que je cherche.Merci d'avance
Répondre
M
J aime bien te fée ils sont vraiment adorable, je me demande si c est possible de me montrer pas à pas comment faire ne serait ce qu un seul model, ou m indiquer un site ou je peux trouver ce que je cherche.Merci d'avance
Répondre
Z
tu es vraiment une pro des miniature je te tire mon chapeau bravo ma chere que j'aimerais faire des choses comme toi beau travail comme toujours noure
Répondre
T
très coquine !!!je vois que le printemps est bien arrivé !!!
Répondre
M
je suis toujours en admiration chaque fois que je viens sur ton blog ......et quelle expression sur ce visage minuscule!!!! J'espère que nous pourrons voir aussi le projet fini! Bon week end de patouille...
Répondre