Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilou !

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Je suis exténuée ! Je ne suis pas venue depuis mardi soir devant l'écran, je peux vous dire que je plains les commerçants sur les marchés qui font ça tout le temps ! il faisait un froid de canard, c'était pas drôle... Je rentrais le soir soit à 19 heures (pour repartir animer mes cours) soit à 21 heures, et le soir du coup je tombais comme une masse ! Je voulais travailler sur place, impossible, j'ai essayé, mais la porcelaine froide fraiche n'aime pas le froid, elle sèche très vite ! Ne restait plus alors qu'à attendre le client et à boire des tisanes et du vin chaud pour tenter de se réchauffer !

Bon à part ça, les affaires furent plutôt bonnes, j'avais la chance de proposer quelque chose de peu courant, il va donc sans dire que je n'avais pas de concurrence ! Beaucoup de personnes ont été très interessées, je devrais avoir des retombées sur les stages. j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques visiteurs de mon blog, ça me fait toujours plaisir ! Une fois aussi un monsieur m'a dit qu'il avait visité le blog la veille au soir, par hasard, c'était amusant de le retrouver devant moi ! personne ne connaissait la porcelaine froide (rien d'étonnant !) à part des touristes ! Une colombienne, qui a dit "porcelanicron ?" et d'autres, caméra au poing, qui ont dit une phrase au milieu de laquelle j'ai saisi le mot "biscuit" ! Du coup je me contentais de hocher la tête en guise d'approbation.

je ne suis malheureusement pas sortie indemne de ce séjour forcé au froid, j'avais déjà un rhume en arrivant, je me retrouve aujourd'hui avec une trachéite, j'ai très mal quand je parle, ce soir pour les cours ça va être gai !!!

La moitié de mon stock est parti, la plupart des personnes étaient sous le charme, et le mot qui revenait souvent était "poésie" pour désigner ce qui se dégage de mes créations ! ça fait plaisir !!!!

cependant je ne referai pas ce marché l'an prochain, l'emplacement était beaucoup trop cher par rapport à la fréquentation, je m'attendais à beaucoup de monde, et de 10 h à 17 heures on voyait trois pelés !!!

Samedi fut la meilleure journée, mais dimanche c'était surtout pour la promenade que les gens étaient là. Il parait que c'est pareil tous les ans, pas un panneau de pub dans la ville, je ne compte pas le nombre de personnes qui nous ont dit "tiens, on ne savait pas qu'il y avait le marché de noel, on est passés par hasard !" C'est rageant, surtout quand on sait que près de chez soi il y avait un marché blindé de monde avec 75 exposants et des animations à gogo ! Bref, je sais où je serai l'hiver prochain...

En attendant, voici une nouveauté qui n'a pas trouvé preneur sur le stand, je l'ai sans doute amenée trop tard, si vous la voulez elle est à vendre ! (35 euros - hauteur 25 cm, largeur du socle 12 cm))

porte_photo_f_e_bleue

porte_photo_f_e_bleue_2

porte_photo_f_e_bleue_3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien! Je ne suis pas surprise que les ventes aient été si bonnes! Ps : encore un ptit coup de cœur pour celles-ci ;)
Répondre
J
Merci nathalie pour ton cours d'hier, j'en ai rêvé toute la nuit !!!je n'ai plus qu'à me mettre au travail car ma fille caroline m'a bien évidemment réclamé un personnage.merci encore,teresa
Répondre
M
je suis bien contente de te retrouver , soigne toi comme il faut , prend soin de toi ( bluefairie n'existe plus , tu peux l'enlever de tes liens)bisous
Répondre
C
Coucou !!!! c'est la première fois que je laisse un message mais je viens très régulièrement sur ton blog et je trouve que tes travaux et rélisations sont magnifiques!!Ta petite fée est tout à fait charmante. moi je ne fais pas de procelaine froide mais de la pate à sel (la porcelaine reste encore un peu chère pour moi, je suis étudiante)mais s tu conscents à me donner un conseil, j'aimerais savoir avec quels outils tu fais tes cheveux.... moi je n'ai pas d'outils à part un simple couteau et des cures dents et dès que je veux faire un sujet qui a des poils je façonne à la main, ce n'est pas pratique et je trouve que le résultat n'est pas terrible... si tu veux bien me répondre ce serait gentil, sans quoi je comprendrais que tu veuilles grader es secrets de fabrication... Bonne continuation et encore félicitations pour ton travail. Bises[Salut]
Répondre
S
heureuse de vous retrouver enfin et contente que votre marché de Noel se soit bien passé, mais dehors pendant une semaine...par ce froid...vous êtes bien courageuse! Maintenant il faut vous soigner pour nous apporter très vite de nouvelles créations. Comme cybelline, j'aimerai savoir comment vous faites les ailes car, ça y est, je m'y suis mise aussi, ça change de la pâte à sel !
Répondre