Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais c'est toujours l'hiver !

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Hier soir je vous ai dit que je retournais patouiller avant que le sommeil ne me gagne... et voici ce qui est sorti de mon imagination et de la pâte que j'avais entre les mains :

f_e_des_bulles_hiver_mauve

f_e_des_bulles_hiver_mauve2

f_e_des_bulles_hiver_mauve3

Elle mesure 7 cm de haut et finira dans une bulle de 10 cm. Je n'ai pas réussi à rendre le côté mutin de son visage en photo, elle est plus jolie en vrai !

Pour la déco de noel, c'est en cours, patience !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouah! c'est toujours aussi beauet fin, ce que tu fais, Natasel!!!!moi, je suis en phase "je fais plus rien!"j't'embrasse, merci pour ce moment de détente et de reverie!Libé
Répondre
C
Elle est toute belle la petite demoiselle lutin ! elle a des ptites joues potellées ! j'adore !
Répondre
S
mais qu'elle est adorable
Répondre
C
elle est à croquer et à l'air un peu coquine!
Répondre
P
elle est vraiment bien[flash] structurée!!
Répondre